anipassion.com
Partagez|

RECAP LIENS AVEC TICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 19/08/2017
›› Love letters written : 5
›› Pseudo : fakementine
›› It's crazy, I look like : karla perfection souza
›› Credit made by : not yet
MessageSujet: RECAP LIENS AVEC TICA Mer 22 Nov - 18:22

LISSA:
Lissa/Mila, pas besoin de faire de résumé je crois
Lissa/Talia, on en a reparlé l'autre fois: pure jalousie de Lissa, mais pas du côté de Talia (parce que c'est une mignonne parfois )
et pour Lissa on a que ça il me semble

ANTON:
Anton/Talia c'est son big boss
on devait causer Anton/Anya mais on fera quand tu pourras

NAIA:
Naia/Hunter, c'est le boss, relation à la Erin/Voight dans Chicago PD
Naia/Niels, ils se connaissent par Kane au début vu que Niels était le capitaine de Kane et après la disparition de Kane, ils ont commencé aussi à se voir en couchant ensemble parce que bon Naïa est trop canon quand même un peu
Naia/Talia on avait dit qu'ils se connaissaient parce que Talia était sortie avec Kane et qu'en plus ils étaient restés amis que Naia avait aidé Talia pour les examens de police quand elle les avait passé ! et qu'elle l'avait aidé pour l'enquête concernant le meurtre de Jackson (le petit frère de Talia) et que du coup c'était l'une des seules à savoir que Talia veut se venger !
Naia/Anna on avait dit que par le passé elles avaient eu une petite histoire un truc un peu fou
Naia/Mila de base elles sont amies, mais je pense que vu l'histoire avec Myles, va falloir qu'on mette à jour pour la suite

SARA:
Sara/Talia, amies parce qu'encore Talia était proche de Kane et elles s'étaient soutenues un peu dans l'étape du deuil pour Kane et Sara ensuite avait aidé Talia quand elle avait perdu Jackson
Sara/Niels, amis de base, malheureusement elle en avait voulu à Niels quand Kane était mort, mais par la suite ils s'étaient de nouveau rapprochés malgré tout, parce que c'était pas de la faute de Niels.
et pour Sara c'est tout, on a jamais parlé de Mila/Sara, il me semble, même si du coup je pense qu'elles se connaissent comme Sara/Anya d'ailleurs

JAY:
Jay/Anna, la même relation qu'Amy/Jay, bff qui avaient eu une petite histoire au lycée quand Jay faisait le con et même si Anna était à Baltimore, ils étaient restés très proches et qu'elle l'a toujours soutenu dans ses choix depuis le début et que c'est celle qui parfois lui disait quand il faisait le con je pense que c'est pareil pour Jay d'ailleurs si Anna merde
Jay/Mila, amis, du genre à aller au ciné ensemble avant ils avaient couché ensemble quelques fois à l'époque où ça leur ressemblait de coucher avec tout le monde mais bon maintenant malgré la beauté de Jay, elle le regarde plus parce que bon il est avec Lily et qu'il est parfait avec elle
Jay/Talia, on en avait un, je crois par rapport à Alec vu qu'Alec était sorti avec Talia à l'époque où il connaissait déjà Jay, mais j'avoue plus m'en souvenir exactement.
pour moi c'est tout pour Jay on avait rien avec mes hommes

WILSON:
Wilson/Mila on en a parlé il y a peu ça va ! parents très proches, partenaires, ils se connaissent depuis longtemps, Wilson calmait le côté explosif un peu de Mila et ils ont eu une histoire et ils sont restés proches malgré tout
Wilson/Talia, on en a reparlé aussi avec l'histoire de l'accent et qu'ils avaient gardés contact malgré tout
Wilson/Andrew, très proches par Jace qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble à cette époque !
Wilson/Anna des connaissances par Laurel, Anna était venue les voir à Dublin techniquement ils se connaissent aussi par rapport à Liv d'ailleurs mais vu qu'Anna a longtemps été hors de la ville, je pense qu'elle le voyait pas à l'époque où il était avec Liv mais maintenant elle pourrait !
c'est tout pour eux parce que je pense aussi que même quand il était avec Liv, Niels étant militaire, ils ont du se croiser et voilà

WESLEY:
Wes/Mila, je crois que j'ai pas besoin de le dire
et c'est le seul qu'on a donc on va devoir remédier à ça mais plus tard

PHEE:
Phee/Andrew on le connaît aussi lui les bff depuis le lycée
Phee/Anya elles se connaissent par Evan et elles sont restées proches malgré le divorce parce qu'Anya prenait pas parti, même si Evan est son bff !

ELLA:
Ella/Andrew c'est évident
Ella/Anna, le boulot tout ça tout ça ! le fait qu'Ella apréciait le fait qu'Anna soit plus dégourdie que les autres internes et qu'elle prenait pas la peine de la juger même si elle était la fille du big boss donc entente professionnelle
Ella/Neal, une courte histoire quand Neal commençait à bosser et qu'il devait interviewer les Malone. Ils sont devenus amis ensuite même s'ils couchent quand même ensemble parce que bon pourquoi se priver?
Ella/Hunter, des bff trop mignons, c'est un peu celle qui réveille le côté british d'Hunter avec le thé, la littérature elle montre le BON chez Hunter

MACE:
Mace/Neal, ils se connaissent parce que Neal a bossé avec Jude et Grace/Lisbeth sont trop trop trop pineco à l'école donc ils s'entraident vu qu'au final ils sont tous les deux pères célibataires ils se voient régulièrement pour des barbecues avec les filles et tout ça donc assez proches. sachant que Peyton/Neal sont potos
Mace/Talia on a pas fini d'en parler donc on verra plus tard aussi

BOBBIE:
Bobbie/Niels, ils se sont connus quand Niels avait été donné des cours de tir à Quantico et ils étaient restés amis, parce qu'ils avaient eu une petite histoire à cette époque maintenant ils bossent dans les mêmes bureaux, pas la même équipe par contre ! et Bobbie surveille un peu le comportement de Niels parce que bon il faut je crois qu'on avait dit aussi qu'elle était proche de Katie
Bobbie/Talia, là du coup c'est l'inverse, c'est Bobbie qui avait donné un cours à Quantico quand Talia y était pour apprendre et elle avait essayé de lui apprendre le tir, sachant que Talia déteste ça et préfère le corps à corps
Bobbie/Anya, négatif au début car Anya renvoyait une image de "privilégiée" par rapport à Bobbie, donc elle avait un peu des à priori mais finalement Anya lui avait prouvé qu'elle était pas comme ça ni rien puis Anya reste très proche de Nathan malgré le fait qu'ils avaient mis fin à leurs fiançailles donc elles se voyaient régulièrement et s'entendaient bien
Bobbie/Hunter on avait parlé d'un lien aussi, je m'en rappelle mais j'ai plus le contenu exact je crois une affaire en commun entre les flics et le FBI, et qu'ils devaient se faire passer pour un couple et que c'était ultra explosif vu leurs caractères
Revenir en haut Aller en bas

RECAP LIENS AVEC TICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1