Partagez|

AVATARS PERSONNAGES NOUVELLE VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
votre titre par ici.

votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là.
›› Los Angeles since : 17/08/2017
›› Love letters written : 1
›› Pseudo : fakementine
›› It's crazy, I look like : alexandra queen park
›› Credit made by : spf.
›› Damn ! I'm old, I'm : avec ses longs cheveux bruns, son teint pâle qui lui donne une allure de princesse russe, la jeune ludmila est âgée de vingt-sept ans. vingt-sept années très souvent chaotiques qui lui ont fait comprendre que peu importe son nom de famille, sa vie n'en serait pas plus facile. elle a toujours su se relever des épreuves qu'elle a enduré car malgré son physique fragile, sa volonté de feu lui a permis de ne pas se noyer. vingt-sept années qu'elle a traversé dans le monde de manière plus ou moins facile.

›› Occupation : elle est l'héritière de charles alexander, un riche milliardaire qui travaille dans l'immobilier qui a construit un empire mais si elle a longtemps été une fille à papa, passant son temps à dépenser l'argent, ce n'est plus le cas car elle est depuis presque deux ans à la tête de la fondation Alexander qui vient en aide aux jeunes en détresse. elle soutient beaucoup de causes, voulant soutenir ceux qui ont le malheur de ne plus avoir de familles, ceux qui sont abandonnés, ceux qui ont perdu pied, mais aussi ceux qui ont des problèmes d'alcool ou de drogue, comme cela a été son cas. elle veut faire le bien dans cet univers. difficile à imaginer quand on connaissait la jeune femme auparavant mais elle a enfin l'impression d'avoir trouvé sa voie et elle se sent bien en aidant les autres. elle est aussi très heureuse quand elle arrive à convaincre certains de ses amis comme lissa crowley de faire des choses pour la fondation avec elle. maintenant qu'elle a trouvé sa voie, elle veut la partager avec le plus de personnes possibles. c'est véritablement quelque chose qui lui plaît et elle ne regrette pas son choix. bien au contraire. plus le temps passe, plus elle réalise que c'était tout ce dont elle avait besoin. il suffit de la voir lors des soirées caritatives pour comprendre à son sourire qu'il n'y a pas d'autres places pour elle à part celle-ci.
›› Sexual orientation : elle se fiche assez des protocoles, des convenances, des choses qu'on peut lui demander d'être ou de ne pas être. elle a toujours été en dehors de la route et des chemins imposés par la raison. et même en matière d'orientation sexuelle, elle n'est pas comme tout le monde. elle n'a eu aucun mal à avoir des relations avec des femmes et des hommes. elle ne se qualifie pas d'hétérosexuelle ou de bisexuelle. elle fait ce que bon lui semble avec qui elle le veut. peu importe qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme.
›› for better and for worse : son coeur a connu bien des ratés et de nombreuses blessures qui l'ont fragilisé. des douleurs si violentes qu'elle n'est pas sûre de pouvoir s'en relever. tout a commencé avec wes dès son adolescence. un amour aussi vrai que douloureux qui a fini par littéralement la briser en deux dès la seconde où il a quitté sa vie. et si pendant longtemps elle a papillonné, elle a enchaîné les histoires sans lendemain. mais un homme a réussi à la faire se fixer et après avoir ouvert son coeur à gabriel, elle a découvert que l'amour n'était pas pour elle. il y a un an, il est parti, comme tous les autres avant lui. la tempête a tout emporté, une nouvelle fois, comme après le départ de wes il y a huit ans. elle ne connaît pas de meilleures méthodes pour se soigner que de tenter d'utiliser de beaux jeunes hommes qu'elle jettera comme de vulgaires objets ensuite. il n'y a que myles larson qui en plus d'avoir été un homme qu'elle appréciait séduire, est aussi un ami. pour elle, tout est plus simple quand les sentiments n'existent pas, quand l'amour n'est pas au rendez-vous. seulement il semblerait que le destin se joue d'elle en faisant flotter au dessus d'elle le fantôme de sa relation avec wes qu'elle n'a jamais pu véritablement oublier malgré toute sa volonté. elle aurait aimé pouvoir totalement l'oublier, faire sa vie sans lui, sans jamais penser à lui, mais elle n'y arrive pas. wes trône depuis toujours quelque part dans sa tête. son retour à los angeles il y a plusieurs mois a fait renaître cet amour qu'elle pensait disparu. elle a voulu le cacher, avancer sans l'avoir à ses côtés mais elle n'y arrive pas. elle ne peut pas dire où ils en sont à présent, à quel niveau ils se situent même s'ils ont parlé ouvertement de leurs sentiments. néanmoins, elle est certaine d'être amoureuse de wes.

›› We're having a baby : elle n'a jamais vraiment envisagé d'avoir des enfants un jour, car à cause de sa mère, elle n'a pas eu une bonne image de l'amour maternelle. elle ne voulait pas reproduire le même schéma, se sentant tout sauf l'étoffe d'une mère. elle est trop instable, trop compliquée et avec ses anciennes addictions, elle ne sait pas quand elle sera prête. sûrement jamais.... le pire pour elle a été de découvrir qu'elle venait de faire une fausse couche après un déni de grossesse. pendant cinq mois, elle a porté un enfant sans s'en rendre compte, et elle ne sait pas ce qui est le pire pour elle: avoir porté l'enfant de gabriel sans le réaliser ou le mal que tout cecilui fait. cela a suffi à la dévaster davantage...
›› Adress : depuis quatre ans, elle possède un immense loft dans le quartier de Triangle Platinum, un achat de son père dans lequel elle passait autrefois assez peu de temps ne voulant pas rester seule. mais au fil des années, elle a fini par l'apprécier. sa plus grande peur. c'est sa plus grande faiblesse, quand elle se retrouve seule, elle pense trop et elle se sent mal. mais elle ne veut pas embêter les autres. heureusement depuis quelques temps, elle a un petit animal de compagnie auprès d'elle, grâce à alec qui lui en a acheté un pour son anniversaire. un cadeau qui met de la joie dans sa vie. et elle passe aussi pas mal de temps avec ses amis ou ailleurs.


›› Guilty pleasure : chaque instant qu'elle passe en compagnie de celui qu'elle considère comme son jumeau, alec l'alcool, les litres d'alcool qu'elle est capable de boire, que ce soit la vodka, la tequila, le gin ou le champagne parfois,elle aime absolument tout ❉ passer des heures à danser sur la piste de danse ❉ quand elle se balade avec son père au bord de la mer ou qu'ils déjeunent ensemble tous les deuxregarder des séries bien installée sur son canapé et dans un plaid ❉ les vêtements hors de prix de créateurs, son dressing imposant le trouve totalement ❉ fumer, elle a une addiction toute particulière la nicotine et elle est incapable de s'en passer ❉ faire des soirées entre filles avec lissa et quand elles parlent des beaux jeunes hommes que son amie a dans son émission ❉ manger dans les meilleurs restaurants de la ville, surtout les restaurants italiensle sexe, elle ne peut pas le cacher, elle aime les moments charnels avec les hommes ❉ les souvenirs avec wes, quand bien même ils sont douloureux ❉ écouter la musique à fond en dansant chez elle au rythme des chansonss'investir pleinement dans sa fondation, elle y passe toutes ses journées, elle fait tout ce qu'elle peut pour que toutes ces personnes aient une vie meilleure, c'est ce qui la rend fière ❉ regarder des films d'horreur, surtout quand elle a alec près d'elle et qu'il se moque d'elleboire des litres de café chaque jour ❉ s'installer sur le canapé pour regarder l'émission de lissa ❉ quand elle repense à son enfance et aux moments passés avec eva, wes et henry ❉ regarder les albums photos qu'elle cache dans un tiroir sous son litles pizzas avec beaucoup de fromage ❉ se remémorer toutes les soirées avec andy ❉ les bijoux surtout ceux avec de l'émeraudealler marcher sur la plage pour se calmer regarder les étoiles en allant sur le toit de son immeuble ❉ repenser à cette époque où wes jouait au prince charmant pour la défendre ❉ aller au cinéma avec jay parce qu'ils sont les deux seuls à se supporter ❉ les soirées avec lissa, olivia et lily ❉ quand elle passe beaucoup de temps à faire les magasins, surtout en compagnie de lissa, puisque les deux sont folles de vêtements ❉ voir le sourire des enfants et des adolescents qu'elle aide ❉ parler avec alec quand elle en ressent le besoin ❉ se sentir utile, chose qui n'arrivait pas auparavant ❉ embêter myles,, voir sa tête gênée et en rire avec lui parce qu'elle l'apprécie énormément ❉ les dîners avec henry et sa mère, elle se sent en famille avec les deux windsor ❉ son nouveau petit chien, qui la fait fondre par sa petite bouille trop mignonne ❉ les soirées netflix avec olivia avec du vin et des bonbons ❉ faire des balades avec cosmo, surtout quand elle le voit courir partout, elle adore ça ❉ le sourire de wes, les yeux de wes, toutes ces choses qui lui avait terriblement manqué pendant toutes ces années ❉ retrouver henry pour des soirées ici ou à l'étranger.


MessageSujet: AVATARS PERSONNAGES NOUVELLE VERSION Dim 5 Nov - 20:31

ANNA:


MILA:

NIELS:

NEAL:


HUNTER:


ANDREW:


ANYA:


TALIA:
Revenir en haut Aller en bas

AVATARS PERSONNAGES NOUVELLE VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ THAT'S LOVE BITCH ! :: votre 1ère catégorie :: Fakementine-