Répondre au sujetPartagez|

PROFILS ✾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
votre titre par ici.

votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là. votre quote si vous souhaitez en mettre une dans ce coin-là.
›› Los Angeles since : 22/08/2017
›› Love letters written : 18
›› Pseudo : benzorris (anouchka)
›› It's crazy, I look like : cole sprouse
›› Credit made by : -
MessageSujet: PROFILS ✾ Mar 22 Aoû - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
like a flower made of iron
I WISH I CAN LOVE YOU AGAIN
She laughed so hard, so happy and loud as she sprinkled rainbow vibes around, and yet only the moon witnessed all her silent cries, whenever her heart felt lonely at night.

›› Pseudo * :
benzorris (anouchka)
›› I'm look like * :
rachel bilson
›› Credit made by * :
hepburns (avatar) ♡ benzorris ; foolish-blondie @tumblr (gifs)
›› schizophrenia with :
jude standall (dylan bruce) ☽
›› Availability :
currently closed ✠ coming soon.
›› Damn ! I'm old I'm :
la jolie brune a aujourd'hui atteint ses trente-deux années sans réellement les avoir vu passer. si elle hait le fait d'entrapercevoir quelques rides aux coins de ses yeux, elle déteste surtout le fait de passer une année de plus loin d'elle. loin de sa fille, minx, de la prunelle de ses yeux, de ce qui représentait sa vie, son bonheur...
›› Adress :
pendant longtemps, jolene a vécu dans une belle et grande maison, le genre qui accueillait typiquement l'amour naissant d'un récent mariage et les rires des enfants. elle partageait cette maison avec son époux, aaron et sa fille, minx. cependant tout ceci semble aujourd'hui terriblement loin. cela fait presque un an et demi qu'elle a quitter cette maison, lui rappelant inlassablement de douloureux souvenirs. si elle a un moment habité chez ses parents, puis chez sa soeur, aujourd'hui, elle demeure seule dans un petit appartement modeste mais chaleureux, juste à l'image de la jeune femme, dans le quartier de (nom de quartier) qu'elle affectionne particulièrement.
›› Occupation :
jolene a toujours été passionnée par la justice, l'organisation de la société et par conséquent par le droit. c'est dans ce domaine qu'elle a fait ses études et qu'elle a obtenu un diplôme universitaire malgré le fait qu'elle n'a jamais été jusqu'au bout, du fait de l'arrivée inattendue de la plus belle chose qu'il lui ait arrivée, minx. elle a donc mis ses rêves entre parenthèses afin de s'occuper de sa fille et permettre à aaron d'aller au bout des siens. cependant aujourd'hui, minx n'est plus là, et aaron ne fait plus parti de sa vie. si bien qu'après un long moment sans travailler, elle a décidé de se remettre en selle. c'est abby lewis, digne dirigeante de la société de mode (nom de la société) qui lui a donné sa chance et lui a permis de diriger le service juridique du démembrement de l'entreprise à (city). c'est donc elle qui s'occupe notamment de tous les litiges dans l'entreprise mais également de la rédaction des divers contrats.
›› heart satut ♡ :
l'amour avec un grand A, le vrai, le véritable, celui que l'on ne connait qu'une fois dans sa vie et qui provoque en vous tant de choses inexplicables mais pourtant si agréables, jolene l'a connu. elle l'a connu et en a aisément profité, pensant que celui-ci durerait toujours. pourtant c'est elle qui y a mis un terme, rongée par la peine et la douleur qu'a provoqué la disparition de sa fille, minx. car c'était elle qu'elle revoyait dans les yeux d'aaron à chaque fois qu'elle posait son regard sur lui. si elle a détruit et saboté tout ce qui pouvait lui rappeler de près ou de loin le souvenir douloureux de sa fille, elle a surtout mis un terme à la plus belle histoire d'amour et probablement la seule qui lui sera donné de vivre. celle qu'elle vivait avec celui qui avait été son meilleur ami, son amant et son mari, aaron austen. aujourd'hui, ils sont en instance de divorce qui ne devrait plus tarder à être prononcé. et si la jeune femme a longtemps cru vouloir rester seule à tout jamais, elle a fait la connaissance de xxx, à qui elle s'est étrangement attachée. cela fait deux mois qu'elle est en couple avec lui, tout en sachant qu'il n'est pas l'homme de sa vie et qu'il ne le sera jamais. mais le fait est que sa présence lui fait du bien et lui permet de reprendre le dessus sur sa vie misérable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

PROFILS ✾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
★ THAT'S LOVE BITCH ! :: votre 1ère catégorie :: benzorris-
Répondre au sujet