Partagez|

ANNEXES & PNJ — here we come california !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

Voir le profil de l'utilisateur http://thatslovebitch.forumactif.com/

›› Los Angeles since : 11/05/2017
›› Love letters written : 60
›› It's crazy, I look like : reese fabulous whitherspoon
MessageSujet: ANNEXES & PNJ — here we come california ! Mar 22 Aoû - 10:54

down with love

here to california

« Encore un rpg sur l'amour ! »  Cette pensée serait tout à fait légitime et croyez-moi, je suis consciente du manque d'originalité. Néanmoins, je souhaitais un rpg basé non pas sur le thème de l'amour, mais plutôt sur les désagréments que celui-ci entraine. Les petits déboires de chaque relation jusqu'au gouffre énorme qu'il peut créer entre deux personnes. Toutes ces choses qui poussent les gens à abandonner, à ne plus y croire. Alors plutôt que de voir des centaines d'happy ending, j'avais comme espoir de vous inspirer quelques relations tordues, plans foireux et autres handicapes émotionnels. J'espère que ces paroles vous aiguillerons davantage dans votre quête du personnage idéal. L'important est de bien s'amuser, pas vrai ? Et puis, j'ai toujours pensé que de la chose la plus simple peuvent jaillir des étincelles. Enjoy

Los Angeles

city of angels

Los Angeles est la deuxième plus grande ville des Etats-Unis après celle de New York et se trouve dans l'état de Californie. Pour des raisons de flemmardise aiguë, mais également à cause d'un manque de ressources, j'ai décidé de simplifier (et le mot est faible)  les quartiers de la ville et de ne créer que quelques endroits pour vous inspirer. Libre à vous de vous imaginer dans n'importe quel endroit de la cité des anges. Je n'avais pas envie de vous perdre dans 100000 sous forums, mais loin de moi l'idée de vous restreindre non plus. Quoi qu'il en soit, bordée au nord par les San Gabriel Mountains, à l'ouest et au sud par l'Océan Pacifique, LA offre une grande variété de paysages et la ville bénéficie d'un climat méditerranéen semi-aride qui permet des hivers doux et humides et des étés chauds et secs. Grâce à Hollywood, c'est également une ville d'influence mondiale culturellement parlant. Je m'attaque rarement aux grandes villes pour mes forums, généralement, je crée les miennes afin d'être libre vis-à-vis des lieux. Néanmoins, je trouva LA être un choix intéressant car elle peut permettre une palette de métiers riches et beaucoup de scénarios variés. Navrée du massacre pour ceux qui adorent cette ville.

Stacy Woods

the bitch of L.A

Stacy Woods est une chroniqueuse de 40 ans qui n'a pas la plume légère. Ecrivant pour le Los Angeles Times depuis plusieurs années, elle s'est démarquée des autres par son franc-parler et ses conseils pour le moins virulents. Sa rubrique « Down with love » est semblable à la bible de la femme moderne. Elle y écrit souvent qu'il faut savoir dissocier le sexe de l'amour et surtout, d'arrêter de gaspiller son temps à lui courir après. Elle y apprend à ses lectrices de ne pas se statuer en tant que sexe faible, mais bel et bien à devenir l'égal des hommes. A ses yeux, l'amour est un frein auquel il faut remédier. Il empêche le succès, rabaisse la femme et brouille son objectivité. Ainsi, elle stimule ses lectrices en répondant à leurs lettres sans prendre aucune pincette. Elle estime qu'il est temps pour la femme de prendre le pouvoir. Jugée féministe par certains, d'autres affirment qu'elle n'est que le fruit d'une frustration passée. Un cœur brisé qui n'a jamais su trouver la paix. Qu'importe, son discours inspire à tel point qu'elle passe désormais à la radio. La grande question qui en résulte est: En avons-nous réellement fini avec l'amour en 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNEXES & PNJ — here we come california !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1